Impressum

Information conformément à § 5 TMG:
STK Consulting & Development GmbH est responsable du contenu de ce site Web.

STK Consulting & Development GmbH
Trenknerweg 128
22605 Hamburg
Germany

Telefon: +49 40 46871404

ID TVA: DE256595616
Registre du commerce: Amtsgericht Hamburg HRB 103771
Gérant: Thomas Klockmann

© 2015 STK Consulting & Development GmbH



Limitation de responsabilité:
L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas, STK Consulting & Development GmbH ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. Notre site Web inclut des liens vers des sites Internet externes, sur les contenus desquels nous n'avons aucune influence. Nous ne pouvons donc pas garantir ces contenus. Chaque propriétaire ou opérateur est seul responsable du contenu de son site. La légalité des liens figurant sur notre site a été vérifiée au moment de leurs référencements. Une expertise permanente des contenus desdits liens n’étant pas possible, notre société retirera lesdits liens en cas d’illégalité identifiée.

Droits de la propriété intellectuelle:
L'utilisateur ne doit ni copier, ni modifier, ni reproduire sous quelque forme que ce soit les informations et les éléments apparaissant sur le Site, ni intervenir sur le Site, ni agir d'une manière contrevenant aux droits de notre propriété intellectuelle et des tiers ayant nous autorisés à les utiliser. L'utilisation d'un droit de propriété intellectuelle ou d'un tiers ayant nous autorisés à l'utiliser est strictement interdite.

Cookies:
Les cookies d’un site vous permettent de naviguer sur le site et d’utiliser des fonctionnalités essentielles ainsi que de recevoir des informations les plus pertinentes possibles par nous. Nous n'utilisons pas cette technologie pour recueillir ou stocker des données personelles.